Mode, Beauté, Actu & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode, Beauté, Actu & Co


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 1er coup de gueule !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:18

Ha la la que la vie est dure vous ne trouvez pas ?
Pour un rien les gens abandonnent leurs projets, laissant derrière eux un troupeau de brebis égarée.


Dernière édition par Killerdegonzess le Lun 1 Sep - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:50

Killerdegonzess a écrit:
Ha la la que la vie est dure vous ne trouvez pas ?
Pour un rien les gens abandonnent leurs projets, laissant derrière eux un troupeau de brebis égarée.


Je vois, killerdegonzess, que tu lance un débat très interessant? je vais donc y participer.
Je pense que les gens qui abandonnent leurs projets sont des fiottes, des lâches, des personnes sans dignité ni honneur. Leur vie ne tient qu'a un projet certes ou on y rencontre forcement quelques difficultés comme dans tous projets et à la premiere occasion ils abandonnent. Alors je pense que cette phrase en fera réfléchir plus d'un:
Il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves. C'est cette différence qui fera de toi un homme.
Et la conséquence est que si tu abandonnes, on pourra dire de toi à propos de ton projet X:
Oui, dans une autre vie, ton projet X.
n'abandonnez pas, c'est idiot.
Alors maintenant, pour prouver que tu es bien placé pour dire ça, killerdegonzess, prouve que tu as des projets et que tu les mets à terme. Pas forcement dans le fofo. Mais si tu veux, on te consacre un sujet sur tes projets (de mode pour faire plaisir à paipai, si il y en a).
Autrement, je note aussi que tu parles de brebis égarées. Je ne te savait pas si prêt de tes concitoyens. Peut être est tu destiné à devenir curé et à te repentir sous l'égide de Dieu, de rassembler les brebis égarées et de les rendre plus fortes en leur redonnant le goût de la dignité et de l'honneur.
Je donne à nouveau l'exemple de Rebecca X qui achète de l'huile prodigieuse alors qu'elle a 19 ans et que ça va lui faire sentir la vieille. Alors on la previent de toute part, et, n'abandonnant pas son projet continue de se frotter les fesses avec son huile tous les jours. Mais elle se sent tant harcelée par les gens qui à tous les coins de rue s'exclament en disant tout fort:
Tien, une jeune fille qui sent la vieille.
Et la pauvre rebecca commence à en faire des cauchemards la nuit; ne dors plus, ne mange plus, nebois plus, vieillit avant l'âge, c'est le cas de le dire et meure à 30 ans avec une odeur de vieille sur elle.
Alors, je pense que dans ce cas, il est légitime d'abandonner son projet. Pauvre brebis. Au moins, elle ne sent pas la bique.
Cependant, je ne pense pas que de prendre une année sabatique peu nuire à la réputation de quelqu'un.
En effet, de nos jours, la vie semble être programmée. Passe ton brevet à 15 ans, ton bac à 18 ans, ensuite, tu suis des études, à 25 ans tu trouves un boulot et à 30 ans tu es marié avec déjà deux enfants dans les bras, quel bonheur.
Il est donc bon de dire que de prendre une année sabatique quitte à prendre un peu temps pour réfléchir et être sur de toi quand à la vie que tu menneras plus tard, c'est important, même si tu ne cotise pas 50 ans et qu'a tes 60 ans tu te retrouves avec une retraite d misérable.
Cependant, je pense qu'il est à la portée de tout le monde d'assurer un peu. Après entre en compte bien sur la famille dans laquelle tu as grandi et ton éducation.
Alors, je finirai sur ceci: nous naissons tous libres et égaux en droits mais pas en possibilités et certains réveurs se voient accomplir de grandes tâches et due à leur milieu sociale ne voient jamais le jour. Alors pitié à ceux ci. Nous loupons sans doute des personnes qui auraient pu devenir des génis et qui finissent dans la vinasse parce que leur femme les a plaqué sou prtexte que la dote n'était pas assez grosse. Eh oui, il y a des salopes, excusez moi du mot. Ou est le véritable sentiment dans tout ça?
Eh bien je vais vous le dire: dans la corruption évoluent certains d'entre nous et dans la bonté de vouloir faire le bien d'autres.
Cependant, les lois sont déjà écrites et peut être bien pensées mais il y a une oppression du gouvernement surtout dans le milieu musical. Certaines personnes souhaiteraient exercer leurs talents de chanteur par exemple et ne le peuvent pas sous pretexte que ça dérange les voisins qui sont bien sur prévenus de l'affaire. Et hop, coup de froid, les flics arrivent et arrêtent tout avec des reflexion du genre: toi, le Bob Marley en herbe, tu remballe tes affaires, alors que tu es au milieu dze la campagne et que tu ne dérange personne sous le pretexte que c'est illégal. C'est scandaleux.
Alors oui, coup de gueule sévère contre tous ces corrompus qui ne font qu'obéir à des ordres ou à leur propre vanité.
Cependant, le monde mérite d'être parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:00

Non, je ne me prend pas pour un curé hahahaha !

Je disais juste que c'est dommage d'abandonner un projet sous prétexte que celui-ci connaisse des aléas fâcheux.

Bon après, ce n'est pas la fin du monde comme certains le pensent, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie, comme des projets plus sérieux et plus constructifs.

Mais je vois que toi aussi tu as des trucs à dire la dessus, je vois que toi aussi tu as envie de gueuler, alors vas y lâche toi, exprime ta colère et ta rage, ce topic est fait pour ça je crois.

Dis nous ce que tu as sur le cœur, et peut être que le fait de le lire et d'en rire égayera quelque peu cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:16

Bon, je vais te dire ce que j'ai sur le coeur.
Techniquement, de la peau et une aorte, et plein de veines qui font de moi un homme fort, intègre et juste.
Sentimentalement, je n'ai pas trop envie de dévoiler ma vie privée. Cependant, dis toi bien, killerdegonzess que en me demandant ce que j'ai sur le coeur, tu me fait penser à quelque souvenir heureux de mon existence et je t'en remercie.

Et pour finir, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'aucun projet ne mérite d'être abandonné, quelque soit sa grabdeur et son importance.

J'ajoute pour certaines personnes qui n'ont pas de projets et qui voient leur vie se disloquer de jours en jours, de se dire que leur vie est un calvaire et qu'elle ne mérite pas d'être vécue, qu'ils viennent faire un tour chez tonton mike afin qu'ils se fassent remonter les bretelles.
T'as pas de rêve? (pas de projets, minable)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es cassé.
Mais là, c'est toi qui t'es cassé tout seul comme l'irrémédiable tremblement de terre qui déchire la croute terrestre. Personne ne peut y faire quoi que ce soit, c'est comme ça.
Mais les fainéants, à bas les fainéants qui se pleignent de leur sort. Ils ne méritent pas d'être pris en compassion mais peut être plutôt en considération.
Alors, je lance un débat: doit t-on réellement donner aux personnes qui font la manche ey les réconforter dans leur vie de fainéant?
Je sais, c'est un sujet pointilleux. Il faudrait sans doute prendre ça au cas par cas.
Alors bien sur il y a des étrangers qui n'ont pas de carte de séjour et ne peuvent donc pas travailler sauf dans l'illégalité. N'auraient-ils pas mieux fait de rester chez eux.
Et maintenant, pour travailler, tu es obligé d'avoir une adresse fixe, alors si tu n'es pas très fort dans la demmerde et que tu n'as personne sur qui t'appuyer avec confiance, tu te retrouves dans un gouffre sans fond. C'est idiot.
Par quoi commencer? Se faire des sous pour pouvoir manger ou trouver un logement? Eh bien tu n'as pas le choix. Le logement d'abord. C'est ridicule étant donné que si tu ne travail pas tu n'as pas de sous. Alors tu vies sous les ponts et tu vies de délinquence. Quelle plait.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:39

Au fait, plus j'y pense et plus je lis, et plus je me dis que ce topic devait sans doute servir à pousser un coup de gueule sur un shampoing, une fringue qu'on a acheté et qu'on regrette ou un vernis à ongle qui nous a massacré les mains et les pieds..

Je crois que Paï Paî ne va pas être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:57

Eh bien parlons de champoing dans ce cas, pour faire plaisir à Pai Pai.
Ah, la mode...
Eh bien, ce sujet ne m'a jamais beaucoup inspirer. Cependant, je connais une fille qui écrit dans un magazine de mode à Paris. Je lui glisserait un petit mot en douce histoire qu'elle me mette au jus des dernieres tendances, juste pour vous, les filles.
Mais je m'égare, je devais parler de schampoing.
Alors...
L'invention est génial. Comment nos encêtres faiaient-ils sans champoing?
Le champoing est issu de potasse de soude et de graisse. C'est la saponification.
KOH+CH3COOH=CH3COO-+KO-+H2O, mais je ne suis pas tout à fait sur.
C'est cette formule qui créait une visqueuse substance et de la mousse au dessus. On récolte la mousse et on obtient du champoing.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Pour ce qui est du vernis à ongle, là, par contre, je suis perdu. Mais ne te facha pas, Pai Pai, je me renseignerai.
Petit coup de gueule tout de même: afro .
Voilà, la véritable tête de killerdegonzess lorsqu'il utilise du champoing.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:06

afro : excellent !!!

Oui, c'est à peu près ça !

Très intéressante ta formule de saponification, tu ne serais pas un ingénieur en shampoing nucléaire explosif par hasard ?

Non, plus sérieusement, pour avoir étudié la chimie pendant moult années, je dirai que la formule est bonne.
Après, ce n'est que la base du shampoing, car à cela viennent s'ajouter des colorants, des parfums de synthèses et des agents de textures.
Alors je le redis, Head & Shoulders de l'oréal des laboratoires garnier parce que je le vaut bien, il n'y a pas mieux même si ça me fait une tête comme ça afro.

En ce qui concerne le vernis à ongle, et bien je dirai que c'est la même chose mais en différent, ha ha ha. Evitez toutefois de le sniffer, ça donne mal au crâne, je vous le garantie. Et n'allez pas croire que je suis un adepte du snif de vernis, je dis ça parce que le vernis ça pu et que même de loin on sent cette odeur corrosive effarente.
Mais c'est vrai que c'est jolie sur de beaux petits ongles bien taillés.

Par contre, il y a un truc que je trouve horrible chez les filles, c'est quand elles mettent du vernis à ongle et que celui ci commence à s'écailler.
Surtout sur les pieds, c'est horrible, on dirai des vieux orteils tout pourri.

Bref, les filles, vous êtes toutes belles, et vous n'avez pas besoin de tous ces artifices pour plaire : un string et un porte jaretelle suffit.
Des petites oreilles de bunny à la limite, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:25

Là, killerdegonzess, je reprends ta dernière phrase et je dis: rajoutez la jupe et un petit chemisier qui mette en valeur votre poitrine.
Je n'ai rien contre le nue mais je préfère les filles qui s'habillent, histoire d'avoir le plaisir de les déshabiller et d'avoir une bonne surprise...ou une mauvaise. Mais en général, elle est bonne.
D'ailleurs, en parlant de nue, killerdegonzess, je te conseil de te mettre au dessin...de nues bien sur. Tu verras, c'est excitant surtout quand tu arrives au point critique: le nombril et tout ce qu'il y a autour. Rien que d'en parler, j'en dépose quelques gouttes de sueurs et de bave sur mon clavier.
Alors, je pousse un coup de gueule: ma copine fait du nue devant des inconnus qui se prétendent des génies du dessin tout ça pour avoir le plaisir de regarder une femme dans ses plus belles formes.
Zut, j'ai innondé mon clavier de bave.
Alors, bien sur, elle est nue et la règle d'or poiur elle est de ne pas bouger. Et ça ne manque pas. A chaque fois, elle se fait draguer par un mec qui a tremblé sur sa feuille et fait deux traits visqueux mais pas de crayon, de bave, sur sa feuille de dessin. Et ensuite, elle touche un cachet et elle les envoi tous fermer la porte et essuyer leur bave. Il s y en a certains qui n'abandonnent pas, ils continuent, et troublés par la beauté de ma copine, recommencent le massacre, et, sous pretexte d'être dans un mauvais jour, essaye de lui ploter les seins.
Je les comprends, ce n'est pas scandaleux, elle a de belles formes de princesse et toujours dans ses bons jours.
Quand je pense que je l'ai rencontré sur le banc d'une bibliothèque, je me dis que j'ai de la veine.
Everything is good
and brown
I'm here again
with a sunshine smile upon my face.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:36

Moi aussi je réagirai sur ta dernière phrase :
Tu écris mieux en anglais qu'en français.

Et bien si ta copine elle est si jolie que tu le prétends, je prendrai bien des cours de nus pour baver moi aussi.

Sinon, en essayant d'être moins obsédé, je dirai que je suis une bille en dessin et que je risquerai de la déformer sur le papier, et ainsi je ne lui rendrait pas toute sa grâce.

C'est vrai aussi que plus il y a de vêtements et plus c'est excitant !

C'est comme un oeuf kinder qu'on ouvre pour voir la surprise à l'intérieur.

Alors c'est vrai que des fois la surprise elle est pas top, on tombe rarement sur le jouet que l'on voulait, mais il y en a toujours des biens.

Alors je disais aussi que toutes les filles étaient jolies, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont toutes un jouet satisfaisant à nous offrir.

Mais bon, c'est pareil pour les mecs vous me direz !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:53

Merci pour le compliment.
Je continue donc:
Sun, love a sun
Love the sun
Digital vibration
Avis aux connaisseurs.

Je ne te découragerais pas à te mettre à faire du nue.
En effet, même si tu ne lui rends pas toute sa grâce, ce n'est pas grave. Par les temps qui courent, on fera passer ça pour de l'abstrait et tu auras révolutionné le dessin. On te prendra en héros et tu vivra des jours heureux. Mais ne prends pas la grosse tête.
Alors, pour vous donner un exemple, je vais parler de mon beau frêre.
Il peint à l'huile sur toile. Eh bien, il n'a jamais fait de nue mais il vend ses toiles environs 500 euros selon le temps qu'il y a mis. Il est sculpteur aussi mais c'est mon beau frêre, il est déjà pris par ma soeur, alors calmez vous, les filles, gardez votre sang chaud. Parce que quand le sang est froid, je n'aime pas ça.
Alors voici mon coup de gueule: pourquoi le créateur ne nous à t-il pas donner la vie éternelle. Peut être ne nous le méritons mous pas. Et ces satanés vampires qui soit jouent la mascarade (se cachent pour ne pas dévoiler leur existance) soit ont disparu de la surface de la terre tout comme les elfes, les sirènes, les dragons, le phoenix (oiseau de feu)...etc...
Cependant, il nous rete les nains, ce n'est pas mal. Ah, les nains...
Alors voici que je lance le débat: faisons attention à notre planète car chaque jour des espèces sont menacées de disparition de part la suprématie de l'homme. Est-ce grave? Eh bien, je pense qu'a longue echelle, oui.

Si quelqu'un invente un serum de vie éternelle, je lui donne tout ce que j'ai, sauf mon âme, même si je n'irai jamais en enfer, vu que je serais immortel.
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah (rire de victoire bien méritée et de pleine satisfaction).
Je reviens sur le vernis à ongle. Eh bien, la plus belle photo de pieds que je possède ne porte aucunement de vernis mais quelques roses. C'est les pieds de la jumelle de ma copine.
Eternaly
Revenir en haut Aller en bas
gl0u.glou
timide
timide
gl0u.glou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Humeur : Amoureuse AHAHAHAHA
Date d'inscription : 25/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:14

Ils sont assez bizarres vos coups de gueule. Et je ne pense pas que ce topic soit spécialement pour un CDG pour du vernis à ongles, ou un truc dans ce style. Les filles ne poussent pas forcément de CDG pour ça. *que de répétitions!*
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

Alors on est d'accord ma chère glou glou.

Mais qu'est-ce qu'ils ont nos coups de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:14

Ce message s'adresse à Glouglou:

Je crois que tu n'as en vérité pas reelement lu ce que nous avons écrit car nous lançons divers débat. j'aimerais que tu y participe.
De plus, je trouve ta remarque peu pertinente, c'st vrai, quoi, on ne parle pas que de vernis et en plus tu ne t'engages pas.
Alors cesse tes critiques à la mord moi le noeud et fait nous part de tes propres idéés, relance un peu le débat histoire de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:16

gl0u.glou a écrit:
Ils sont assez bizarres vos coups de gueule. Et je ne pense pas que ce topic soit spécialement pour un CDG pour du vernis à ongles, ou un truc dans ce style. Les filles ne poussent pas forcément de CDG pour ça. *que de répétitions!*

Et alors d'après toi, quel genre de coup de gueule? Et en plus nous n'avons pas prétendu que les filles poussaient des coups de gueule pour leur vernis.
Revenir en haut Aller en bas
gl0u.glou
timide
timide
gl0u.glou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Humeur : Amoureuse AHAHAHAHA
Date d'inscription : 25/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:14

Killerdegonzess a écrit:
Au fait, plus j'y pense et plus je lis, et plus je me dis que ce topic devait sans doute servir à pousser un coup de gueule sur un shampoing, une fringue qu'on a acheté et qu'on regrette ou un vernis à ongle qui nous a massacré les mains et les pieds..

C'est quoi ça alors?
Je ne relancerais pas le débat, puisque je pense que cette partie Coup De Gueule n'est pas là pour ça. Si après tu veux ouvrir une partie Débat, je serais ravie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25

Aaaaaah, miky, décidément il faut toujours que tu agresses les filles quand elles ne sont pas d'accord avec toi.

Glou glou n'avait pas fait une remarque à la mort moile noeud comme tu dis, elle émétait simplement son avis.

C'est vrai par contre que ce que nous disions n'était pas forcément dénué de sens et moi aussi ma très chère glou (permet tu que je t'appelle glou?) je serai ravi que tu y participe, même si le débat n'as pas trop lieu de faire ici, dans ce topic. Enfin, pourquoi pas ?

Et mike, je le redis, devient un gentleman.
Je ne sais comment elle fait ta copine pour te supporter !
Revenir en haut Aller en bas
gl0u.glou
timide
timide
gl0u.glou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Humeur : Amoureuse AHAHAHAHA
Date d'inscription : 25/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:37

Si vous souhaitez faire un débat pourquoi ne pas faire une partie exprès dans ce cas? Après tout un topic écrit Coup de Gueule laisse penser que c'est une partie pour déposer ses CDG non?
Je participerais donc quand ce sera dans l'endroit adéquat =D
Enfin ce n'est pas grave. Et oui je te permets Killerdegonzess de m'appeler glou puisque c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:01

Ah, killerdegonzess, toujours le mot pour rire.

Alors, je n'ai de leçons à recevoir de personnes sauf de mes maitres, qui m'apprennent le respect, la sagesse, l'honneur et les connaissances qui me permettront de vivre dignement dans ce bas monde.

Pour ce qui est du débat, étant donné que vous m'ennuyez avec vos répliques à la mord moi le noeud (ok, je me la pette)...

Pour ce qui est du débat, commençons par l'enfance.
Selon vous, quels facteurs de l'éducation parental peuvent modifier notre comportement d'enfant et de vie d'adulte ensuite.
Le système scolaire est-il selon vous une aliénation de l'esprit limité à des connaissances connus qui sans doute seront dépassées. Et se dirigent-elles dans la bonne voie?
On parvient bien plus rapidement à son but quand on connait les sentiers de traverse. On s'engage sur les chemins battus, on se laisse couler le long du fleuve. Q'attend t-on réelement de trouver au bout? Des personnes sont elles capables de nous répondre?...A moins de tourner en rond dans les dédales variés de l'errance.
Ainsi me demandes tu que je te prescrive un plan de débat.
Alors commençons par le commencement.
A ta naissance, as tu eu la conscience de te dire que commençait une nouvelle vie pour toi et que ton premier réflexe, après que l'on t'ai pendu à l'envers et t'avoir botté les fesses comme il se doit, fut de t'approcher du sein de ta mère?
En te posant cette question, peut être atteindras tu plus vite le sommet de la science et veiller aux interêts de tes connaissances (tes potes) à qui tu enseigne de quelle façon il faut se maquiller et quelle shampoing utiliser le matin pour sentir bon, quels onguent se badigeonner sur le corps afin de rester la plus belle des femmes et finir par te surprendre à questionner ton mirroir et de lui demander qui est la plus belle sur tes Terres et de te répondre: vous êtes très belle ma chère Glou Glou mais il y a en ce bas monde une fille qui possède une plus grande beauté que la votre et c'est la copine de qui? Le devinerez vous?. De Mike, bien sur.
Et de ces dires, une nappe de haine envahi ton orgueil et te viens à l'idée de vouloir l'empoisonner avec une pomme.
Mais elle est défendu par un géant, moi.
Seras tu assez fourbe pour profiter de mon abscence afin de lui offrir quelque met délicieux et l'empoisonner de la sorte?
Je m'arrête sur cette envolée lyrique.

Tu as bien retiendu la leçon?
Alors prends toi en main, c'est ton destin.

je voulais préciser aussi que tu as raison, en effet, killerdegonzess disait que ce topis était san doute fait pour parler de vernis. Eh bien, je trouve ça ridicule.
Killerdegonzess, je te convie à quitter ma table sur le champ à moins de présenter tes excuses à cette belle demoiselle que tu as offensé en mettant en doute la crédibilité de notre bienfaiteur Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Ah là là !!!

On nage en plein délire avec ta philosophie à la mort moile noeud, héhéhéhéhéhéhéhé !

Et si je met en doute ta crédibilité, ce n'est pas pour rien.
Et encore une fois, nous ne sommes pas au temps du Roi Arthur à Camelot, donc cesse ces allusions à la table ronde et aux chevaliers, s'il te plaît.

Car chevalier tu n'es point en parlant ainsi de ces charmantes donzelles.

Actuellement tu n'es qu'écuyer d'un vil paladin ! Mais tu me fais rire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Admin
Admin
$weet Pãï


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : nièvre (58)
Humeur : Appelez moi Sweety ^^
Date d'inscription : 22/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:13

Killerdegonzess a écrit:

Actuellement tu n'es qu'écuyer d'un vil paladin ! Mais tu me fais rire quand même !

aah lala
toi aussi tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:26

Eh bien sache que je suis le roi (le roi des cons peut être, mais le roi tout de même) et que je possède un grand domaine de 35m2.

Je t'y convie à ma table carré de bar (pour deux personnes maximum) afin de t'y faire goutter quelques mets délicieux, ainsi que de la bière qui coulera à flot. Car la pression, je ne la subit pas, je la boit.

Puis, un peu saoul de cette beuvrie, nous débattrons de ce malin plaisir que tu as à repeter sans cesse que je manque de respect à ces gentes demoiselles.
Fais attention à ne pas salir ma réputation, je serai obligé de la nettoyer et les représailles seront terribles lorsque je serai sur le point de démentir ces propos mensongés.
Il est toujours bon de garder ses amis prêt de soit et ses ennemis encore, plus, dans un cachot de basse fosse, ahahahah.
Gobeur de mouches, jez tranformerai en crapaud et pour te défaire de ce maléfice, il faudra qu'une fois la nuit tombé tu trouve une femme à ta convenance et fêter les noces nuptiales.
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Admin
Admin
$weet Pãï


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : nièvre (58)
Humeur : Appelez moi Sweety ^^
Date d'inscription : 22/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

mike arrete avec ton dialecte d'anciens
parle normalement stp
perso j'ai pas envie de lire quand c'est ecrit dans ce style
on est pas un fofow de jdr
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:32

Voilà les représailles, il faudrait que je corrige mon vocabulaire!!

J'accepte, j'essairai de me mettre à un autre niveau.

Pas de violences, c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Admin
Admin
$weet Pãï


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : nièvre (58)
Humeur : Appelez moi Sweety ^^
Date d'inscription : 22/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:54

vacances? Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nan, je rentre cet aprem moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

Prends toi en main
C'est ton destin
c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de gueule !!!   1er coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode, Beauté, Actu & Co :: Coin Personnel :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser