Mode, Beauté, Actu & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode, Beauté, Actu & Co


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vie du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gl0u.glou
timide
timide
gl0u.glou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Humeur : Amoureuse AHAHAHAHA
Date d'inscription : 25/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

C'est moi qui rêve ou le forum est "mort"?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:12

Très judicieuse remarque, glouglou.
En même temps, sweet pai nous avait prévenu qu'elle ne serait plus très disponible.
Et killerdegonzess, lui, il s'est lancé dans la création d'un site de jeux de ^role, alors il n'a plus beaucoup de temps à nous conscrer.
Quand à moi, j'attends toujours ma réponse dans la rubrique maquillage.
Alors, soyez sympa avec moi, les filles, éclairez moi la lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:22

Salut les filles enfin salut glouglou puisque tu es la seule à venir avec ce cher mike.
Donc je poste pour vous faire un petit coucou rapido.
Sachez que Pai pai a repris les cours et que la semaine elle n'a pas trop le temps de s'occuper du forum.
Quand à moi, à la base j'ai été recruté ici (1800 euros par mois tout de même merci pai pai) pour organiser le fofo au niveau technique mais pas graphique (juste technique si vous voyez ce que je veux dire).
Ensuite, je me suis pris au jeu dans un premier temps, après avoir réglé moult choses sur le Panneau d'Administration, et j'ai écrit quelques sujets parfois débiles (censé être un minimum drôle tout de même) et ait participé à quelques débats mais mon but premier n'était pas de m'occuper d'un forum de filles vous vous en doutez. Je ne suis ni un travesti, ni un homosexuel, bien que je n'ai rien contre ces gens là.
Donc vous comprenez que les sujets traités ici ne me sont pas d'un grand intérêt même si j'ai pris du plaisir à parler avec vous et à vous connaître quelque peu (si si c'est vrai).
Je reviendrai toutefois de temps à autres comme je le fais aujourd'hui. Cela ne vous empêche pas de venir vous aussi même si le forum est un peu désert.

Mais en ce qui me concerne, Mike l'a bien dit, en ce moment je suis en train de faire un site internet, me noyant dans tous ces codes obscurs qu'est le html, javascript, CSS et autres codes abscons. Et tout ça me prend tout mon temps en ce moment.
De plus, j'établi des partenariats avec des programmateurs, concepteurs, designer, créateurs, scénaristes, co-auteur, rédacteur, illustrateurs........ et la liste est encore longue pour un projet qui me tient à coeur et qui représente le but de ma vie en quelque sorte donc c'est normal que j'y consacre du temps.

Essayez de votre coté de faire connaître ce forum. Il ne suffit pas de grand monde pour qu'il soit actif et sympa, un vingtaine de membres suffirait dans un premier temps.

De plus Pai pai reviendra souvent, plus souvent que moi en fait, et elle tachera de l'animer je vous le garanti car elle ne se résoudra pas à l'abandonner.
Vous êtes tous sympathiques et on n'abandonnera pas le forum, juste qu'il aura une petite baisse d'activité. Et ça j'en suis navré mais cela devrait s'arranger si vous y mettez tous du votre. De la pub autour de vous ce n'est pas dur à faire.
Vous envoyez vos post de pub dans plein de forum qui traite un peu des mêmes sujets et ce sera déjà ça, plus que d'aller sur des sites de pub trop larges et trop ouverts pour que votre pub soit recevable en tant que telle.

J'espère vivement vous revoir et ne vous inquiétez pas pour cette baisse d'activité mais la rentrée oblige, n'est-ce pas Pai pai ?

PS : je tiens à signaler qu'on ne m'a nullement forcé de poster ce message et que jamais Pai pai ne m'a proposé un cheque de pourboire pour le faire.
Hé hé hé !!!

Bizoux tout le monde et à bientôt, ne nous oubliez pas. Merci et il y aura toujours ce vil fripon de mike pour venir vous taquinner avec ses problèmes de maquillage.
Je tiens à préciser que ce n'est pas pour une amie à lui, mais bien pour lui. Oui car Mike est un travesti. Vous ne le saviez pas ?










que je connais désormais grâce à ce forum m'a bien
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: a   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:53

C'est pas vrai, il ment, je ne suis pas unv trav esti, c'est scnadaleux, je demande à ce que ce message et cet outrge soient effacé pazr des excuses et un petit coup de censure.

Vous avez de la chance, killerdegonzess. Pardon, tu as de la chanced, killerdegonzess, je ne m'inscrit pas en fac de droit cette année sinon il y aurai eu des slips retournés, c'est moi qui te le dis...et je ne suis pazs du genre à changer d'idée comme de chemise, bizarrement, pourquoi chemise???? Je n'en met jamais donc je m'en fou, je peux revenir sur ma décision, j'en ai le droit, nous ne sommes pas sous une dictature, bordel...alors oui, revenons à nos moutons, ils faut les faire pêtre, les raser, comme les jambes des femmes...bon, d'accord, je l'avoue, je mze suis déjà rasé les jambes, mais une seule fois et les deux en même temps...et un jour...j'ai eu un rapport...avec....euh...non...concernant un poulailler qui aurait été investi par un hommme en rute ou il était bien stipulé que ce jeune homme devait calmer ses ardeurs car le cul des poules n'était pas à l'usage de cette pratique et qu'il devrait desormais se tenir à un minimum de 15 mètres du poulailler sous peine d'être mis en incarcération pour attentat à la basse cours, signé "E. Alacoq".

J'ai donc décider de mener ma petite enquête et c'est ce jours que, par hasrd, je suis tombé sur ce site juste après qu'il m'ai donné le lien de l'adresse...bref, après cette prouesse bizaroïde, j'ai commencé à naviguer à trvers ces pages web et me suis tout de suite rendus compte que ce site avait unh lien entre ce jeune homme et cette histoire de poule...et ce ùmême jeune homme qui me porte maintenant atteinte à ma dignité, ce jeune dont je tairai le nom mais dont vous connaissez tous le nom se retrouve comme par hasdard obligé de se tenir à l'écart des poulailler et de la basse cours et le voilà sur un forum de filles pour mère poules qui n'ont qu'à dicuter de leur petit grain de beauté...etc....Etc...non, je plaisante, ne le prenez pas mal, mais cet individu, donc, killerdegonzess, je veux dire, vous l'avez tous compris, dis de moi que je suis...un ...parce que je demande des conseils à des filles...bon c'rest pas grave...j'ai oublié...comme dirait le frêre de ma soeur, mon propre frêre, c'est oublié, je l'excuse de son ignorance et de sa maladresse. Mais je vous donnes raison dans le fait que vous êtes bonnes...à...rejoindre mon clan tout de suite, nous sommes 15 hommes et un femmes et nous voudrions équilibrer les sexes, ahhh, la balance des sexes, le sexe de la justice...euh non...pardon...la balance de la justice...afin de partager les robes, bagues et porters jartelles que nous avons amasser lors de nos quêtes. Ne vous inquiétez pas, tout est prévu...un poste de police, un marché noir, un centre d'entrainement, une maison de refuge, une maison clase...et autre???vous voyez, il y a de la place pour tout le monde.

Rejoignez mon clan: http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=51791 et battons nous ensemble pour la survie de notre espèce, je vous demande juste d'essayer. Si ça ne vous plais pas, libre à vous de partir...en réalité, je ne m'appel pas Mike, je m'appel Harod, maître du clan Phoenix ( http://phoenix-clan.forumactif.org/forum.htm ). Si vous me rejoignez, grillez les feux rouges, les stops, touty ce que vous voulez...mais une fois arrivé dans ma demeure, tu ne grillera point mes ordres.
Vous inquietez pas, les filles, j'aprécie des petites visites par ci par là le week end ou la semaine, comme vous voulez.

A très bientôt.

Et comme dirai Eli Semoun pour finir: si tu es blonde à forte poitrine, tu m'interesse, viens....viens...
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:00

Qu'est-ce que je vous disais ?

Le voilà ce cher mike toujours avec le bon mot pour rire.
Bon, pourquoi invente tu des histoires tarabiscotés d'enculeur de poule afin de m'y méler ?

Tu as honte parce que j'ai dit la vérité sur toi ? Alors tu te venges en inventant des sornettes c'est ça ?

Bon vous voyez les filles il est là de retour sur le fofo ce cher Mike. Il ne va pas vous lacher lui croyez moi.

Quand à sa guilde n'y allez pas, c'est bourré de vampire malfaisant qui n'ont qu'une envie : SUCER.
Je vous disais que c'était un travesti. Il suce toute la journée, et il paye en plus, c'est scandaleux.

Bref, écoutez la voie de la sagesse et suivez votre instinct, vous comprendrai alors quelle est la voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:13

Bon, d'accord, j'ai les cheuveux un peu long...mais je nne suis pas un trvesti...à la rigueur, comparez moi à Jésus.

Et c'est quoi cette manie de prendre toujours les filles à témoin, killerdegonzess..

Et puis je n'ai absolument pas parlé d'enc***, c'est grossier de ta part, j'ai juste dis que tu avais porté atteinte à la basse cours...

Et oui, donc, je suce...du sang...mais ou est le mal, il faut bien survivre dans ce bas monde...et pour ça je possède une boucherie pour m'abreuver de sang animal.
Vous possedez bien des boucheries pour manger des steacks chez Mcdo...oups, je fais de la pub...pour MCDrive...ahhh, encore pire...bon, je ne fais pas de corruption, je vous propose juste de jouer avec moi. Si vous n'aimez pas, libre à vous...il suffit d'un clic pour...A bientôt.

Si tu es bl...oh et puis zut.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:27

RAS.
TOPIC DESABLED, ERASE SYSTEM, TRANSFERING DATA, BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP
UPLOADED ACHIEVED.

BOOM CRACK PAF DANS TA FACE MIKE !!!
Désolé j'ai encore tous ces codes dans la tête qui me turlupine.

Oui c'est bien mike, ha ha ha, bref voilà ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:34

Des codes ???
Tu es sur que ca va???

Tu m'inquietes, prends tes calmants, mon chéri..

Oups, zut, je m'y suis trahi..

Bon ok, je l'avoue, c'est un coup monté, killerdegonzess, en fait qui se cache sous un pseudonyme d'homme est en réalité une femme et c'est pour elle le maquilage...enfin bon...j'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Killerdegonzess
Admin
Admin
Killerdegonzess


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:03

Donc glouglou, tu vois bien que le forum est animé !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
timide
timide
Mike


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudes/
Humeur : formidable ce site
Date d'inscription : 24/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:18

C'est vrai, de quoi tu te plains?

Et en plus on te propose des jeux sympa.

Alors qu'est ce qu'on dit???

Non, pas merci...

On dit.........?????......?????.......je vais essayer pour voir, ca ne me coute rien et c'est gratuit....hum...et ca me plaira peut être, sais t-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gl0u.glou
timide
timide
gl0u.glou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Humeur : Amoureuse AHAHAHAHA
Date d'inscription : 25/08/2008

Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:19

En effet le forum est animé =D
Enfin c'était juste une remarque comme ça. C'est bien, au moins vous avez répondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum   Vie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode, Beauté, Actu & Co :: Coin Admin :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser